Harper's Bazaar Mag
Nouvelle polémique ! Britney a fait un photoshoot pour le magazine Bazaar ... nue ! Les images sont certes très sexy, magnifiques, vraiment somptueuses, puisque Britney est enceinte, et nue ... Le magazine nous offre un article très juste et très agréable vis à vis de Britney, avec des photos sublimes ... Britney a toujours été très belle, mais enceinte, elle est réellement magnifique ...
Voici la traduction de l'article :
"Trois mois avant la naissance de son second enfant, Britney Spears regarde en avant, pas en arrière. Ce qui ne veut pas dire, tristement, qu'elle n'a pas besoin de regarder derrière elle.
Avant qu'elle arrive au photoshoot de Bazaar à New-York en juin dernier, son chauffeura du encercler le quartier plusieurs fois pour esquiver six voitures et motos de paparazzis, un d'eux presque rentré en collision avec son VUS (véhicule utilitaire sportif), laissant Britney en pleurs. Quand elle a récemment teint ses cheveux en noir, peut être pour tenter d'éloigner les chiens du fumet, ses publicitaires étaient submèrgés d'appels demandant "mais n'est ce pas mauvais pour son bébé?" (note : c'est une teinture végétale). A 24 ans, Britney a déja vécu plus de vies que la plus part d'entre nous ne viverons jamais, et elle a fait les mêmes erreurs que nous faisons, exepté que les siennes sont mille fois amplifiées par un inexorable zoom d'objectif. Lorsqu'elle a accepté cette scession, Britney savait exactement ce qu'elle faisait : retrouver son mojo (là j"'ai pas trouvé de définition, donc j'imagine que cela doit vouloir dire "moi interieur" quelque chose comme ça, non ?...) "Cela m'a donné envie de pleurer un petit peu de faire ces photos" admet-elle. "J'ai commencé a me sentir moi même encore une fois". Et une (ndlr : photo) n'a pas besoin d'un degré dans les métaphores culturelles pop évidentes pour comprendre que Britney que le maske aux airs de cage de Viktor & Rolf vient avec ses propres allusions : "J'étais un peu restée en arrière au début" dit-elle, "Je ne savai pas si je voulais y aller parceque ... vous savez. Mais quand je l'ai mis, j'ai pensé, Dieu, c'est beau". Et après tout, la beauté est vérité. "Je pense qu'être enceinte est un tel sentiment de prise de pouvoir" ajoute-t-elle. "Et pour les mères en général, vous ne vous sentez pas la plus belle tout le temps". Cette jeune mère particulière est arrivée au studio avec Sean Preston âgé de 9 mois, collé sur ses hanches. "C'est un beau bébé" dit-elle. "Nous sommes très proches et attachés". (Le mari de Britney, Kevin Federline, visitait le studio pour voir ce que l'épouse faisait) Britney apprend plus de la grossesse la seconde fois. "La première fois, tu découvres tout et tu es paranoïaque" confesse-t-elle. "Celle-ci je dois juste me laisser porter. C'était bizare au début pour moi a cause de qui je suis ; où que vous alliez, ils attendent que vous soyez d'une certaine manière". Son exaspération devient évidente : "Je ne suis pas supposée d'être cette énorme popstar enceinte. Mais superstar elle l'est, avec l'incessante attention qui va avec.
Et, du fait du tempérament sanguin des dernières semaines, Britney est toujours à l'affut d'explosions (ndlr : de la part des paparazzis), parlant très banalement, utilisant le terme "un petit peu" afin de tempérer ses opinions. Oui, elle est enthousiaste à l'idée de retourner au travail [...] Dans ce très éprouvant voyage à New-York, en fait, Britney retournerait à son hotel chaque nuit et lâcher ses sentiments du jour sur un piano. "C'est si bon parce que je n'avais pas joué pendant un moment. C'est quelque chose que je vais essayer de faire un peu plus. C'est très thérapeutique. Sortez le !" Elle est aussi excitée à l'idée d'enregistrer de la nouvelle musique bientôt. "Juste pour expérimenter le studio encore une fois et venir avec de nouvelles choses" ajoute-t-elle. Elle peut même collaborer une fois de plus avec Federline, dans un projet somme toute plus lyrique que le documentaire de télé-réalité d'UPN Chaotic de l'an passé. "Dans le futur, irrémédiablement. Je suis si fière de Kevin. Il a travaillé si dur sur son propre album depuis ma grossesse avec Sean Preston. Je suis si chanceuse. C'est une poupée; il est adorable". Britney prend du temps pour écouter d'autres albums aussi. Le dernier Nelly Furtado, "Loose", est actuellement le numéro 1 de sa liste. Et elle indique avec beaucoup de fierté, "Justin [Timberlake] a travaillé dessus". Est elle toujours proche de son ancien petit ami de trois ans ? "Vous savez quoi ? Je ne lui ai pas parlé pendant deux ans ( c'est fou ), lui et Christina [Aguilera] et tout les gens du Mickey Mouse Club". Bien sur, Britney a du mettre beaucoup de choses entre parenthèses étant donnée sa grossesse. Mais plus pour longtemps : elle prévoit de créer une société de production de film et , [...] projete de travailler comme une malade. "Après ce bébé, je vais devenir intransigeante sur les abdos [ndlr : 1000 par jour]. Jusqu'à la naissance, cependant, elle s'amuse en faisant du bricolage manuel sur la garde robe de Sean Preston. "Parce que je suis enceinte, je suis grosse, et je ne veux pas sortir souvent. Je suis allée dans son placard et a tout délavé". Elle adore tellement jouer avec son look qu'elle a créé une ligne de vêtements pour bébés, inspirée par lui. "Preston est comme un enfant rocker", elle rigole. "J'éspère que l'année prochaine nous aurons un show de mode, peut être à Disney World ou quelque chose comme ça. On les aura sur scène et ils auront des mini guitare". Comme pour retourner sur scène, "je ne peux pas attendre pour recommencer, mais je dois vraiment prendre mon temps et faire ça bien, et être en sécurité". Puis, commençant à rigoler, elle devient soudainement cette suggestive étudiante catholique de 17 ans, cette diablesse intersidérale dans une combinaison rouge moulante en PVC, cette tentatrice aux yeux maquillés portant un serpentet qui s'en tire avec Madonna. "En fait, pas si bien ... quand vous performez, vous devez être dangereuse".